GTranslate

Login | Register |

Knowledge Base

Search and create Best Practices, Resources, and Peer Reviews

ENRAYER L’APPAUVRISSEMENT DE LA DIVERSITE BIOLOGIQUE ET METTRE LE MONDE SUR LA VOIE DE L’AVENIR QUE NOUS VOULONS

Resource Type: 
Description: 

Aux Organisateurs de cette formation : UNPD et ses partenaires,
Aux Formateurs et Facilitateurs de cette formation
Vous avez atteint vos objectifs assignés par la formation et nous sommes des participants dont les capacités ont été renforcées sur l’Ecologisation de la Consommation de la Production durables. Vous venez de former une Centaine d’Experts et Défenseurs d’Environnement dans six semaines. Vous avez posés des Jalons pour lutter contre la déforestation, le réchauffement climatique, l’insécurité alimentaire et nutritionnelle, la dégradation de la Biodiversité et nous sommes reconnaissants. Grâce à cette formation le monde peut changer sans perte de biodiversité ni dégradation d’écosystèmes.
Nous participants en général et les membres de l’Ecole de Biodiversité de l’Afrique Centrale(EBAC) avons une feuille de route, ambitieuse mais réalisable avec votre concours pour faire avancer les efforts mondiaux vers une voie où la Biodiversité est valorisée avec sagesse par tous les secteurs de la société et pour le bien de tous les peuples.
Nous n’allons pas terminer ce mot sans vous remercier. Sans vous nous ne serions pas formés. Vous nous avez assisté théoriquement que pratiquement sans relâche
Que vos œuvres sont grandes et combien louables ! Recevez nos profondes reconnaissances des bienfaits car c'est à vous les mérites pour avoir mis tant des moyens que volontés à notre faveur.
A la mémoire de tous ceux qui ont péri à cause de non protection de l'environnement, aux naufrages, ouragans, nous vous portons à cœur.

Le 12 juillet 2017
KURHENGAMUZIMU BALAGIZI Laurent,
Manager Project EBAC (Ecole de Biodiversité de l’Afrique Centrale) et Coordinateur National de l’asbl RENAISSANCE AFRICAINE, RENAF/RDC
Téléphones : +243993345914 et +243850234211,
Email : kbalagizi@gmail.com

Region: 
Language: 
French
up
4 users have voted.